Pierre BARUZZI
Partager

3- Pierre Baruzzi, 51 ans, deux enfants. Conseiller municipal du Cheylas, Grésivaudan, cadre dans un groupe de protection sociale
Cadre du privé, je me suis investi dans diverses formes d’engagement, que ce soit dans la vie sportive, syndicale ou politique. Au sein de mon entreprise, je suis délégué et représentant syndical Sud-Solidaires depuis plus de 25 ans.

Au sein de ma commune du Cheylas, j’ai été successivement entraîneur des équipes de football et de basketball avant d’y être élu. Comme conseiller municipal Cheylas, je me suis investi en siégeant dans de nombreuses commissions : Urbanisme, Appel d’offres, Animation, Communication et Impôts. Je siège également à la communauté de communes du Grésivaudan, où je suis membre de la commission insertion et emploi.

Après avoir milité de nombreuses années au sein du Parti socialiste en y soutenant Benoît Hamon, j’ai décidé, comme ce dernier, de le quitter et de m’engager pleinement au sein du Mouvement du 1er Juillet, dans l’objectif de défendre les aspirations à une société plus juste, plus démocratique et plus écologique et dans l’espoir de reconstruire la gauche.