Merci !
Partager

La confiance, par leur vote, des 546 grand·e·s électrices et électeurs isérois·e·s qui ont fait le choix d’Un Engagement Commun m’honore. Qu’elles et ils en soient chaleureusement remercié·e·s.

Élu sénateur hier, c’est avec fierté, détermination et responsabilité que j’aborde aujourd’hui ce mandat au service des élu·e·s locaux de notre département et, au-delà, de tou·te·s nos concitoyen·ne·s. J’entends m’impliquer totalement dans le travail parlementaire et l’élaboration de la loi. Je le ferai dans un souci permanent de l’intérêt général. Je m’engage à être un parlementaire en lien avec les territoires de notre département que je représente désormais dans la haute assemblée de notre République.

Maire du Percy pendant 9 ans, je vais passer la main. Ce mandat de maire restera pour moi une boussole dans mon engagement politique : celui d’un engagement au plus proche des citoyen·ne·s, pour agir concrètement et positivement.

Il me revient désormais de prendre mes marques dans mes nouvelles fonctions, avec humilité, lucidité et sérieux. Ainsi, nous pourrons commencer à travailler ensemble rapidement et sereinement. Je m’appuierai notamment sur un comité de liaison rassemblant mes colistier·e·s et les mouvements politiques soutiens de notre liste.

Qu’il me soit permis justement d’adresser un chaleureux remerciement à mes colistier·e·s, à Annie David, à tou·te·s les membres du comité de soutien et aux militant·e·s qui m’ont accompagné. Nous avons mené une très belle campagne sénatoriale, fraternelle, joyeuse. Nous avons vécu des moments forts du nord au sud de l’Isère, des rencontres exceptionnelles.

Encore merci à tou·te·s,
A très bientôt !

Guillaume GONTARD