Fabrice SERRANO
Partager

7- Fabrice Serrano, 45 ans, trois enfants. Maire de SaintBernardduTouvet et vice-président du Pays du Grésivaudan, cadre dans l’industrie électrique
J’
ai depuis de nombreuses années pris des engagements divers au-delà de mon activité professionnelle. Ainsi, j’ai eu pendant quelques années l’opportunité de présider une association de défense des locataires sur la commune de Crolles et d’appréhender par ce biais la problématique du logement dans sa globalité.

Cet engagement s’est poursuivi au sein du comité d’entreprise en tant que délégué syndical ayant à cœur la défense constructive des accords d’entreprise que les diverses lois successives ont amené à négocier.

Enfin depuis 2007, d’abord comme conseiller municipal puis comme maire, j’essaie de conduire avec mon équipe des projets aux services des habitants de Saint Bernard mais aussi au sein de la Communauté de Commune du Pays du Grésivaudan où je suis en charge des finances et de la politique contractuelle. Je trouve au sein de cette équipe l’enthousiasme et la diversité qui me font adhérer à notre projet.